Remède de guérison polyvalent : L'élixir du Suédois de Maria Treben

REMÈDE DE GUÉRISON optimal POLYVALENT facilement réalisable chez soi pour profiter de ses nombreux bienfaits pour un coût modique : l’élixir du suédois !

LES VERTUS : tonifiant, dépuratif, désinfectant, désintoxiquant et stimulant pour la circulation. Utile pour traiter les problèmes d’inflammation, de digestion, ballonnement, renvois acides, maux de dent, maux de tête, maux de ventre, de règles, de foie, de pancréas, en cas de douleurs articulaires, de douleurs musculaires, de jambes douloureuses, de durillons, de coups de soleil, de brûlures, de piqûres d'insectes, de boutons acné, d’eczéma, de verrues, d’ongles incarnés, d’hématomes…

Pour lire les témoignages de guérison lié à l’utilisation de l’élixir je vous invite à lire les pages 59 à 67 du pdf ci-dessous :

http://lessentiellesante.sopixi.fr/files/la-sante-a-la-pharmacie-du-bon-dieu.pdf

LA RECETTE est SIMPLE : vous avez besoin d’un contenant en verre de 2 litres, d’un kit de préparation élixir du suédois et d’1,5 litres d’alcool à 40 % (le rhum charrette par exemple). Mettre à macérer 15 jours le mélange alcool/kit élixir dans un endroit chaud ( au soleil par exemple), pensez à secouer le mélange au moins une fois par jour.

Une fois le macérât prêt, filtrer une partie du liquide et réservez-le dans une bouteille en verre pour l’utilisation en usage interne et laisser une autre partie du liquide avec les résidus de macérât pour l’utilisation en usage externe.

Au fil des années l’élixir se bonifie

UTILISATION : LIRE les pages 65 à 67 du pdf ci-dessous pour connaître les multiples utilisations possibles en fonction des maux que vous souhaitez traiter :

http://lessentiellesante.sopixi.fr/files/la-sante-a-la-pharmacie-du-bon-dieu.pdf

Usage interne : 1 c. à café de l'extrait liquide dilué dans un peu d'eau 1 à 3 fois par jour.

Usage externe en cataplasme : Humecter une compresse, d’ouate ou de cellulose avec de l’élixir pur. Appliquer un peu de baume du souci sur la partie du corps à traiter puis appliquer la compresse que vous pouvez fixer avec un bandage, ou de l’omnifix, hépafix. Maintenir le cataplasme 2 à 4 heures ou toute une nuit.

Vous pouvez vous procurer le kit du suédois dans certains magasins bio /diététique comme : Point vert en ville du Tampon ou mieux et meilleur rapport qualité prix sur internet notamment via ce site ci-dessous :

http://www.cosmetiquesdusud.com/kit-elixir-suedois-pour-15l-preparation-p-338.html

Cet élixir fait vraiment office de remède tout terrain, et si vous prenez le temps de le faire vous même vous verrez à quel point vous ferez des économies comparativement à si vous l’achetez en pharmacie ou autre magasins.

Ici à la réunion nous pouvons profiter du soleil toute l’année. C’est un remède que j’utilise pour moi et ma famille depuis des années et qui a fait ses preuves c’est pourquoi je souhaitais aujourd’hui le partager avec le plus grand monde.

Je souhaite que ce post vous soit utile et vous souhaite une belle journée.

Posts récents