PURIFIER UN LIEU des énergies basses, négatives et entités indésirables via l'encens


Vous pouvez utiliser de la sauge, de l’ encens de benjoin, de l’encens de l’archange Mickaël et de l’encens St Benoit. Vous pouvez très bien faire un mélange de chacun des éléments cités ci-dessus. L’important est d’avoir assez de matière ( bâtonnets, encens en grains, feuilles) pour avoir une bonne fumigation. Remarque : Si vous utilisez de l'encens en grains , pensez à utiliser charbon et camphre. PROCÉDURE :

Ouvrez vos fenêtres et vos portes de chaque pièce du lieu que vous souhaitez

purifier.Vous pouvez exprimer votre intention de purification des lieux par la formulation de votre choix. Procédez à la fumigation en passant dans chaque pièce en insistant bien sur chacun des angles de celle-ci, laissez fumer quelques instants au centre de chaque pièce puis passez à la suivante. Une fois le lieu entier enfumé, laissez le mélange d’encens finir de se consumer soit dans une pièce de votre choix soit en refaisant un tour rapide du lieu.

Voici ci-dessous un petit article portant sur la sauge :http://www.plus-saine-la-vie.com/spiritualite/sauge-blanche-pour-la-fumigation-et-la-purification/ Pour les autres produits, vous pouvez vous renseigner facilement sur internet ou autre. Vous pouvez renouveler l’opération comme bon vous semble. Vous trouvez ces produits à divers endroits, pour ce qui est de l'île de la Réunion, dans certains magasins chinois (au Tampon face à l’église), dans de petits magasins indiens comme par exemple (nadjand ou le mahal à saint pierre sis juste au-dessus du marché couvert), pour la sauge vous avez peut être la chance d’en avoir dans votre jardin, sinon vous pouvez très bien utiliser la sauge séchée qu’on trouve dans certaines parapharmacies au rayon phytothérapie. Vous pouvez également trouver de l'encens de sauge au magasin ekilibre a St Paul.

Posts récents