Méditation 21 Octobre 2017


Allez mes frères ! Déployez la bannière d’un Monde de Paix manifesté. Allez-y ! Osez vous élever au-delà des critiques, du rejet qui émanent de la société. Vous avez le Pouvoir, en vous, l’Espoir perdure malgré ce qu’il endure. Vous avez en vous la Clé d’ Un Monde en Paix. Voilà la Clé : développez en vous un Monde en Paix. Lâchez les épées de la discorde fruits des passions, désillusions, incompréhensions et fermeture du cœur : source de malheur. Détendez-vous et accueillez ce qui vous fait vibrer. En vous réside la Clé du NOUS, la Clé du TOUT. Quittez cette vision parcellée, séparée pour mieux retrouver l’Unité, qui est et demeure au plus profond de vos cœurs. Cœur pivot,

Cœur anneau qui vous lie à vos frères égaux. N’ayez pas peur, avancez sans peur, suivre la Lueur. Cette Lueur d’espoir, Cette Lueur miroir qui réside en chacun de vos cœurs : source de bonheur, de bonnes heures.

Avancez le cœur ouvert et non plus à couvert . Laissez briller votre Vérité : Unité et allez la Paix créer dans votre monde manifesté.

(Merci de partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité et de mentionner la source : Christelle Laï-King, www.christellelaiking.com)

Posts récents