Méditation 23 Octobre 2017


Tu as en toi la Paix, l’Amour, la Joie, la Créativité, tout un monde de Bienfaits pour toi et à offrir au monde qui t’entoure. Alors, va, va dispenser tous Mes Bienfaits. Tu as en Toi le cœur de l’humanité. Toi et tes frères êtes tous liés. Par delà les malheurs, par delà les bonnes heures, demeure l’Unité à jamais révélée pour celui qui sait regarder. Avance et Aime.

Avance et sème Amour toujours manifesté, Bonté, bienfaits. Va le cœur en Paix illuminer le cœur de ceux qui ont peur. Va en conscience t’élever pour mieux dispenser Mes Bienfaits. Détends-toi et meurs à ce que tu as été pour mieux embrasser la Vérité que tu es. Va, détends-toi Amour, va Aimer. Voila la Clé de toutes tes souffrances , de toute incohérence. En ton cœur demeure Ma Splendeur qui une fois révélée est source de Bienfaits. Avance sans peur. Avance sans peur. Ouvre ton cœur.

(Merci de partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité et de mentionner la source : Christelle Laï-King, www.christellelaiking.com)

Posts récents