Les petits Bonhommes allumettes de Jacques Martel

Envie d'harmoniser une relation avec quelqu’un, une situation ?

Voici un EXERCICE SIMPLE, ECONOMIQUE et EFFICACE : Les petits bonhommes allumettes de Jacques Martel.

Cet exercice d’une SIMPLICITE ENFANTINE agit sur le SUBCONSCIENT et permet de COUPER les LIENS d’ATTACHEMENT conscients et INCONSCIENTS (tristesse, peines, attentes, colère, peurs etc) qui vous lient à une personne (ami, famille, collègue, ennemi, vivants ou décédés) ou à une situation (rendez-vous, examen, achat de maison, voyage, vœux divers ... ) ou encore la relation entre deux aspects de vous même ( Yin/Yang, santé/malade, joyeux/triste) .

Cet exercice NE COUPE PAS l’AMOUR, bien au contraire, il PERMET de LÂCHER tout ce qui peut PARASITER consciemment et inconsciemment vos relations harmonieuses et désagréables avec toute personne ou toute situation.

En faisant cet exercice vous demandez ce qu'il y a de mieux.

Pour cela il vous faut, une feuille, un crayon et une paire de ciseaux ;).

Ci-dessous vous trouverez les 2 vidéos youtube de Jacques Martel (30 mn /vidéo) qui vous explique pas à pas le processus et les différentes applications ainsi que les résultats possibles.

Première vidéo :

suite de l'explicatif :

Certes cette pratique n'aura pas les répercussions profondes équivalentes à une séance de séparation énergétique via le theta healing notamment, mais je vous invite à essayer, à pratiquer et à voir par vous même les effets.

Personnellement, j'ai parfois était trés agréablement surprise des effets de cette pratique et il m'a été rapporté des suites positives pour d'autres personnes à qui je l'avais conseillé.

Je vous souhaite une bonne journée !

Posts récents