Grossesse/Naissance : Un album de chants pour bénir et protéger l'incarnation d'une âme sur

Voici un bel album composé de chants doux et positifs pour bénir et protéger la venue d'une âme sur terre. A utiliser pendant la grossesse et après si tel est votre souhait.

EN RÉSUMÉ :

1 : Pootaa Mataa Kee Asees (16:21) : Les mères sont invitées à répéter cette prière pour obtenir la bénédiction et la protection de leur enfant. Certaines mères le récitent quotidiennement, d'autres le répètent 11, 56 ou 108 fois à l'anniversaire de leur enfant.

2 : Janmiah Pooth (25:08) Yogi Bhajan a recommandé de le chanter 11 fois par jour avant le 120e jour de grossesse. Il a dit qu'il attirerait l'âme d'un(e) saint(e). Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, c'est une très belle méditation pour toutes les âmes qui arrivent sur cette terre, afin qu'elles puissent avoir la fréquence et l'énergie pour nous amener à la divinité et à l'harmonie.

3 : Mantra Adi Shakti (11:15) pour appeler la Grande Mère Divine.

4 : Guru Ram Das Lullaby (6:58) Berceuse qui en appelle aux qualités de chacun des dix gurus de la foi sikh à venir se poser au-dessus de l'enfant. C'est un très beau chant pour endormir les enfants.

5 : Pootaa Mataa Kee Asees Recitation (5:32)

6 : Janmiah Pooth Recitation (6:04)

Source : http://www.souffledor.fr/boutique/produits_divine-birth__3375.html

Posts récents