De mémoire de fœtus : L’héritage familial s’inscrit dans nos cellules dés la conception (Edmée Gaube


Voici un ouvrage qui traite des répercussions de la vie intra-utérine sur les difficultés que tout un chacun est amené à rencontrer dans sa vie. Quand vous étiez fœtus dans la matrice de votre mère vous avez capté les émotions vécues par vos parents, les vibrations liées aux vécus de votre père et de votre mère.

L’auteure aborde cette thématique particulière par de petites histoires dans la première partie de son livre.

A la fin de l’ouvrage elle propose un guide/questionnaire pour que vous puissiez éclairer cette partie de votre vie. Les informations que vous allez recueillir, voire découvrir peuvent s’avérer utiles pour votre développement personnel et peuvent apporter des réponses à certaines questions que vous avez pu vous poser.

Les thèmes abordés dans ce questionnaires sont :

- vos impressions sur le fœtus que vous avez été - ce que les personnes de votre famille, présentes à ce moment là, peuvent vous apprendre -les systèmes de représentation de la famille -tout ce qui entoure votre conception -comment s’est passée l’annonce de votre venue, comment elle a été accueillie -le déroulement de la grossesse -comment s’est déroulée votre naissance etc

Un livre utile qui peut vous permettre de recueillir une mine d’informations sur tout ce qui a trait à votre conception, la grossesse, votre naissance.

Ces éléments marquants vécus et mémorisés dans vos cellules pendant cette période influent sur votre façon d’appréhender la vie.

Voici le lien amazon pour y lire les avis des lecteurs et le commander si le cœur vous en dit:

https://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-f%C5%93tus-Lh%C3%A9ritage-familial-conception/dp/2840583984

Mots-clés :

Posts récents