La méthode du miroir : 21 jours pour amplifier les effets de la pensée positive (Louise Hay)


Voici un livre axé sur la pratique. De nombreux exercices sont proposés. Pour chacun des 21 jours vous bénéficiez d’un préambule qui vous explique le sujet qui sera traité ce jour, puis vous avez le(s) exercice(s) à faire face au miroir, puis un ou plusieurs exercices et pistes de réflexion suivi d’une méditation sous forme de visualisation ou d’affirmations positives que l’auteure vous propose de faire le soir avant de vous coucher.

Se confronter au miroir et à ce que celui-ci nous renvoie en termes de non amour de soi n’est pas forcément aisé pour tous, cependant c’est un exercice qui pourra rapidement et concrètement vous révéler les blocages persistants. Cet ouvrage permet diverses prises de conscience.

Différents thèmes sont abordés dont le rapport à votre enfant intérieur, à votre corps physique, à l’argent et l’abondance , aux peurs etc

C’est un livre qui invite à agir et si vous vous donnez ces quelques jours d’affilée pour appliquer les conseils prodigués vous verrez votre confiance en vous, votre estime de soi , votre amour propre augmenter jour après jour.

A la fin, vous pourrez garder dans votre routine quotidienne les pratiques qui vous auront le plus satisfait :)

Un grand merci à Louise Hay pour le partage via cet ouvrage de la méthode du miroir.

Posts récents