La grande invocation à l'occasion de la fête du wesak, de la pleine lune en taureau


Je vous partage aujourd'hui la grande invocation, une prière que je vous invite à dire du 28 avril au 2 mai à l'occasion de la pleine lune en taureau et de la fête du wesak qui aura dans la nuit du 29 avril au 30 avril.

Le wezak est la descente des énergies bouddhique et christique pour bénir la Terre et l'humanité.

La grande invocation n'appartient à aucun groupe particulier, elle appartient à toute l'humanité.Cette prière a été canalisée par Alice Bailey.

Si le cœur vous en dit voici donc la grande invocation :

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, que la Lumière afflue dans la pensée des hommes, que la Lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu, que l'Amour afflue dans le cœur des hommes, puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue, que le dessein guide le faible vouloir des hommes. Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes, que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.

Bon week-end :)

Que l'éveil des consciences se fasse avec facilité et grâce pour tous et que la Lumière soit en vous, par vous et autour de vous. Puissiez-vous être bénis dans les différents aspects de votre vie. Que la Lumière soit :) !

Posts récents