top of page

Méditation 25 Mai 2018


Ne t'en fais pas pour tes lendemains. Demain viendra ou pas, tout ce qui compte c'est ce que tu fais, dis, pense dans ta journée. Demande-toi : si demain n'existait pas, serais-tu enclin

à faire passer l'Amour en premier, dans ta vie, dans tes relations, dans ce que tu vis ? Vivre comme si ce jour était le dernier, c'est permettre à l'Amour de passer en premier. Quoi de plus important qu'aimer et être aimé ? Toutes les blessures que tu t'es infligées ne sont que le résultat du non-amour exprimé. Alors, éclaire,éclaire ta vie, tous les aspects de ta vie, par l'Amour qui guérit. Apaise tes peines, tes peurs, tes doutes, tes pleurs grâce à l'Amour qui guérit. Apprends à faire preuve de compassion, de bienveillance, d'attention, de compréhension envers-toi et autrui. Tâche en priorité d'apporter plus d'Amour dans ta vie. Fais-toi plaisir, fais-toi rire, offre-toi le meilleur, tu mérites le Bonheur. Que la Lumière se fasse en toi et sur tout ce que tu vois ! Que l'Amour soit ! Sois.

(Merci de partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité et de mentionner la source : Christelle Laï-King, www.christellelaiking.com)

Posts récents
bottom of page