Méditation 25 Mai 2018


Ne t'en fais pas pour tes lendemains. Demain viendra ou pas, tout ce qui compte c'est ce que tu fais, dis, pense dans ta journée. Demande-toi : si demain n'existait pas, serais-tu enclin

à faire passer l'Amour en premier, dans ta vie, dans tes relations, dans ce que tu vis ? Vivre comme si ce jour était le dernier, c'est permettre à l'Amour de passer en premier. Quoi de plus important qu'aimer et être aimé ? Toutes les blessures que tu t'es infligées ne sont que le résultat du non-amour exprimé. Alors, éclaire,éclaire ta vie, tous les aspects de ta vie, par l'Amour qui guérit. Apaise tes peines, tes peurs, tes doutes, tes pleurs grâce à l'Amour qui guérit. Apprends à faire preuve de compassion, de bienveillance, d'attention, de compréhension envers-toi et autrui. Tâche en priorité d'apporter plus d'Amour dans ta vie. Fais-toi plaisir, fais-toi rire, offre-toi le meilleur, tu mérites le Bonheur. Que la Lumière se fasse en toi et sur tout ce que tu vois ! Que l'Amour soit ! Sois.

(Merci de partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité et de mentionner la source : Christelle Laï-King, www.christellelaiking.com)

Posts récents