Les correcteurs d'état fonctionnel


Aujourd'hui je souhaite vous parler des correcteurs d'état fonctionnel. Il s'agit d'un procédé russe de médecine quantique appliquée.

Le correcteur se présente sous la forme d'un petit « boîtier » rectangulaire de dimension 9 x 6,5 cm. Il s'agit d'un appareil à ondes scalaires facile d'utilisation qui s'utilise sans fil, sans pile et qui selon le constructeur a une durée de vie illimitée. Il s'agit d'une invention du scientifique Sergeï Koltsov qui a été breveté et reconnu d'utilité par le ministère de la santé en Russie. Il s'agit de médecine informationnelle basée sur les travaux de Nikola Tesla et de Viktor Schauberger. Le cef agit non pas par la force mais de façon progressive et prolongée, proche du naturel.

Les cefs permettent de modifier la nature des flux électromagnétiques auxquels vous pouvez être confronté tels que les ondes électromagnétiques, les champs géo-pathogènes, les influences psycho-énergétiques négatives en les transformant en ondes scalaires, c'est à dire en ondes bénéfiques pour l'organisme. Les cefs ne se « chargent pas en énergies négatives » vous pouvez donc les passer aux gens que vous connaissez sans souci ultérieur.

Ils permettent de magnétiser, dynamiser, structurer l'eau. Boire de l'eau de qualité s'avère essentiel pour la santé sachant que le corps humain en est composé à 80 % ou plus.

Les cefs détectent les discordances vibratoires au sein de l'organisme et se déclenchent pour corriger l'anomalie. Ils permettent notamment la restauration de l'aura, l'ouverture des centres énergétiques.

Plusieurs dizaines de cefs sont disponibles et répartis en 4 catégories : - la série bleue qui offre des informations provenant de la nature : plantes, minéraux, sources d'eau aux vertus curatives - la série verte qui offre des informations liés à des haut-lieux cosmo-telluriques - la série mauve qui offre des informations cosmo-énergétique - la série or basée sur la théurgie cosmique maya

Pour la majorité des personnes les cefs recommandés pour une bonne santé sont les cef 1 « chasse aux parasites » et cef 2 « détox ». Ce sont des correcteurs d'états fonctionnels utiles et positifs pour tous, que vous soyez en santé ou dans le cas de maladies chroniques.

Le cef 1 est un puissant anti parasitaire, au fil de son utilisation il va créer dans votre organisme un milieu hostile aux microbes, virus, vers, champignons, mauvaises bactéries.

Le cef 2 va quant à lui ouvrir va favoriser l’élimination des toxines et déchets du corps humain.

Tous deux permettent équilibre acido-basique interne, amélioration du métabolisme, renforcement des défenses immunitaires etc.

UTILISATION : Vous pouvez structurer, magnétiser l'eau en quelques minutes en posant simplement le cef sous votre contenant. Vous pouvez le porter sur vous, le placer sur vos centres énergétiques notamment le plexus solaire. Si vous en avez plusieurs vous pouvez faire des recharges en quelques minutes en les mettant sous les pieds et dans les mains en restant debout immobile etc

Pour en savoir plus sur les effets et voir les témoignages des utilisateurs, je vous invite à aller sur le site du revendeur agréé en france : www.cef-cfs-koltsov.com ou www.quant-essence.fr rubrique cef et témoignages : avis cef.

TARIF : Un cef livré à votre domicile à la réunion vous reviendra (frais de douanes éventuels inclus) à moins de 150 euros.

MON AVIS et retour d'expérience : Je valide les cefs. Dés la première utilisation des cefs 1 et 2 notamment lors des recharges croisées, j'ai senti des flux me traverser. Par moment, j'ai pu ressentir de fortes chaleurs aux pieds. Le cef 2 donne la pêche, vitalité, entrain et effectivement il fait éliminer plus ou différemment qu'à l'accoutumée. De part mon vécu, je peux vous certifier qu'il y a une différence quand vous l'utilisez sans avoir été en contact avec des champs énergétiques lourds et après. Le cef et le corps réagissent beaucoup plus après un contact avec des champs énergétiques particulièrement négatifs. Le correcteur posé au contact de votre corps va travailler, se mettre en marche si besoin de rééquilibrage ou en tout cas vous pourrez avoir des ressentis pendant quelques minutes puis plus rien. J'ai pu voir l'effet sur moi ou des proches concernant l'efficacité du cef 2 en cas de douleurs , quelle qu'en soit l'origine. Au bout de quelques minutes, en posant le cef sur la zone douloureuse, on ressent un allégement voire la douleur disparaît, que ce soit d'origine, cardiaque, ostéopathique, digestif ou autre.

Selon moi que vous en ressentiez l'effet dés la première utilisation ou au bout quelques jours ou semaine, vous pourrez remarquer une amélioration que ce soit en termes de vitalité, santé, optimisme, atténuation des douleurs, mobilité etc.

Selon le fabricant, les cefs 1 et 2 sont complémentaires, mais si vous ne pouvez n'en prendre qu'un qu'il s'avère préférable de prendre le cef 2.

Si vous prenez uniquement le cef 1 vous allez vous retrouver avec une quantité de bactéries mortes en circulation dans votre corps, cependant si vos émonctoires ( vos voies d'évacuations sont « bouchées ») vous risquez dans un premier temps d'avoir une accentuation de vos symptômes, le temps que ces déchets soient évacués.

Le cef 2 en revanche favorise l'élimination des déchets et toxines, régule l'équilibre acido-basique interne, améliore le métabolisme et peut être utilisé comme anti-douleur optimal.

Pour ceux et celles que cela peut intéresser sachez que ce procédé existe. Il y en a d'autres bien sûr, comme le collier de lakowsky, la pratique des séquences chiffrées de Grabovoï qui agissent également. De part mon vécu, je dirais que ce procédé agit plus vite, on en voit les effets plus vite ou les ressentis ou perceptions sont plus marqués.

Comme toute thérapie quantique, le but n'est pas tant d'avoir des ressentis ou perceptions mais plutôt de voir les effets dans votre vie au quotidien.

Bonne journée :)

Posts récents