Le non désiré : Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir ... ( Daniel Meurois)


Bonjour, aujourd'hui je vous partage un livre qui complète les informations données dans l’œuvre intitulée « les neuf marches » de Daniel Meurois et Anne Givaudan.

L'auteur partage de façon simple, humaine, le témoignage de quelques âmes qui pour diverses raisons n'ont pas pu s'incarner. Divers thèmes sont ici abordés : les fausses couches, les avortements volontaires, les malformations, les morts prématurées.

A la fin de l’œuvre sont également abordés des thèmes tels que l'adoption, les naissances par le siège, par césarienne, les âmes qui décident de s'incarner dans le corps d'une femme gravement malade ou qui a recours au stérilet ou à la ligature des trompes, les naissances avant terme, le rôle et l'affect du « père » ...

Cette œuvre se veut explicative, déculpabilisante et responsabilisante à la fois.

Une œuvre qui est tout comme la première, empreinte d'amour et qui aborde l'importance des liens, de la communication, de l'écoute, de l'amour tout simplement.

Pour ceux et celles que le sujet de l'incarnation d'une âme sur terre intéresse, je vous recommande chaleureusement « les neuf marches » et cette œuvre.

« Les neuf marches » témoigne du processus d'incarnation d'une âme depuis les plans les plus subtils (avant le conception) jusqu'au terme de la grossesse.

Le livre dont je vous parle aujourd'hui complète le précédent et est riche d'informations. Il aborde le vécu, la souffrance, la compréhension, les phases de reconstruction par lesquelles peuvent passer les âmes qui pour une raison ou pour une autre n'ont pas pu s'incarner sur terre.

Le libre arbitre de chacun des « parents » et de « l'enfant à naître » y est abordé avec amour, humanité.

Ce livre s'avère utile,bénéfique voire salvateur pour ceux et celles qui ont pu vivre de prés ou de loin ce type d’expérience.

Un livre qui fait du bien.

Posts récents