Méditation 12 Juillet 2018


Bouge, bouge donc un peu, sors des sentiers battus. En t'ouvrant à l'inconnu, à l'incongru, tu t'ouvres au possible, rien n'est perdu. Quand une porte se ferme, d'autres s'ouvrent. Ne reste pas focalisé sur cette porte fermée, vois et regarde alentour les nombreuses autres opportunités qui te sont données pour avancer. La vie est mouvement, la vie est changement. Adapte-toi au rythme des marées et des vents qui balayent parfois ta vie, et souris, oui souris à la vie. De ta perception des choses

dépend beaucoup plus que ce que tu crois. Tâche de te concentrer sur tout le bien ici-bas, ainsi, contribue à le faire advenir et prospérer , te permettant ainsi de faire face aux difficultés avec plus de fluidité et facilité. Il ne tient qu'à toi de choisir le bonheur. Ouvre ton cœur, n'aie pas peur. Ose t'aventurer dans des concepts jusque-là inexplorés. Va, oui, va manifester ta vie ! Va, oui va ! Avance réjoui.

(Merci de partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité et de mentionner la source : Christelle Laï-King, www.christellelaiking.com)

Posts récents