Les Hathors : Trousse d'informations, de transformations et de sons (Tom Kenyon)


Voici un ouvrage (incluant des méditations sonores) qui a pour objectif de vous aider à traverser cette période de grande transformation planétaire avec facilité, équilibre physique, mental, émotionnel.

Des exercices simples de quelques minutes via l'imprégnation des méditations sonores vous sont proposés pour :

- rééquilibrer et stabiliser vos énergies subtiles - amener sentiment de sécurité, de confort en vous - renforcer votre système immunitaire - vous permettre de vous connecter de façon privilégiée aux plans supérieurs - vous permettre de faciliter votre communication avec les fraternité de Lumière, les Maîtres ascensionnés, votre Soi. - Protéger votre essence spirituelle et émotionnelle - permettre l'harmonisation dimensionnelle de la glande pituitaire et augmenter l'afflux de Lumière au sein de votre système endocrinien - permettre l'harmonisation dimensionnelle de la glande pinéale vous permettre d'activer les potentiels inutilisés de la structure cristalline de votre glande pinéale - vous permettre d'accéder à un afflux d'intuition, de créativité, de solutions personnelles et collectives aux problèmes - vous permettre des pratiques simples pour lutter contre la radioactivité, les neurotoxiques, les bactéries et virus en mutation - vous donner des solutions en cas de pénurie en eau potable - vous permettre une communication facilitée avec les élémentaux - accroître et élever votre conscience ….

En somme, tout un programme.

Les pistes sonores ne comportent pas de paroles.

Des sons et vibrations particulières provenant des Hathors sont canalisés par Tom Kenyon. Ce ne sont pas des sons que vous pouvez écouter en conduisant ou en faisant d'autres activités.

Chaque méditation sonore dure entre 4 à 16 minutes.

Il est recommandé d'avancer pas à pas dans la pratique.

Vous avez accès aux méditations sonores en allant sur le site web des éditions ariane : www.editions-ariane.com/audio/

Le livre est nécessaire car il vous indique les intentions et visualisations à faire pour chaque exercice.

Pour en savoir plus sur les Hathors :

http://tomkenyon.com/qui-sont-les-hathors

Je pratique ces exercices depuis peu pour mon plus grand bien. Les ressentis sont différents d'un exercice à l'autre et d'une séance à l'autre.

Je vous recommande cet ouvrage et ces exercices pour vous permettre de stabiliser vos énergies subtiles , les équilibrer, et vous permettre de faire face aux défis du quotidien au plan personnel et planétaire de façon optimale avec facilité et grâce.

Posts récents