Limiter les effets des fluctuations du champ astral planétaire sur son champ astral personnel


Voici une procédure simple qui requiert des cristaux : 4 aigue marines « (peu importe la forme, la couleur) » et 30 minutes de votre temps.

Voici le lien où je me suis procurée les miennes (voir photo ci-dessus) : www.aromasud.fr/aigue-marine-galet-pierre,fr,4,PR0108.cfm

Il suffit de créer « une croix à branches égales » à l'aide de ces 4 cristaux et de vous mettre debout ou assis, au centre de cette croix, les deux pieds ancrés au sol.

« L'orientation géomagnétique (nord, sud ...) et l'orientation par rapport aux pierres sont indifférent »

Il est recommandé d'y rester environ 30 minutes.

Personnellement,la première fois que je l'ai fait, j'ai eu beaucoup de ressentis en continu pendant 20 minutes puis plus rien. J'ai pu constater une augmentation de ma température interne, des larmes qui ont coulé en continu (sans émotion particulière), de multiples bâillements et des flux qui me traversaient.

Il n'est pas précisé s'il faut faire cette procédure une seule fois ou si elle est à renouveler. Personnellement, j'ai choisi de faire cette procédure une fois par mois pour en voir les effets. Lors de ma seconde pratique,j'ai eu beaucoup moins de ressentis et sur un laps de temps beaucoup plus court.

Si cela résonne en vous, libre à vous de tester pour voir ce que vous pouvez retirer de l'expérience proposée.

Source : www.autresdimensions.info Rubrique PROTOCOLES A PRATIQUER : PDF protocoles Autres dimensions page 69 sur 80.

Posts récents